Une table gourmande dans un Relais & Châteaux en Bretagne

Membre de Relais & Châteaux, un lieu incontournable en Bretagne.
Peu de propriétés donnent sur les rives d'une vaste étendue de mer! Locguénolé, véritable relais de charme, est également l'un des meilleurs restaurants gastronomiques de Bretagne. Notre restaurant gastronomique est ouvert du mardi soir au dimanche soir (de 19h30 à 21h00) et le dimanche midi (de 12h30 à 14h00).

De préférence sur réservation au 02 97 76 76 76.

ou par mail: contact@chateau-de-locguenole.com

Le chef Jérémie Louis et son équipe élaborent pour vous une cuisine originale et imaginative, dans laquelle la qualité du produit reste la base essentielle du succès des plats: une véritable invitation à la découverte sensorielle ...

Nael notre jeune maître d'hôtel et Marie notre Chef sommelière dirigent une équipe professionnelle et passionnée. Leurs conseils sur les plats, comme sur les vins, sont très inspirés: n'hésitez pas à les solliciter!

Locguénolé perpétue la tradition de l'art de vivre et du bien-être en Bretagne. Le romantisme du lieu ajoute une dimension incroyable aux dégustations et à la créativité des plats servis ici. Une promenade récréative au bord de la mer, au milieu de la nature, procure un profond sentiment de zenitude, source de bien-être et d'effacement du stress.

Rencontrer l'équipe.

Un jeune chef embarque au Château de Locguénolé, en Bretagne

Un parcours Relais & Châteaux incroyable! Relais Bernard Loiseau 2017-2018, Château de Courcelles 2016, Hostellerie de Levernois 2013-2016, Domaine des Hauts de Loire 2012, Hostellerie de Plaisance 2011, ... Jérémie Louis s'est installé en Bretagne. Sa priorité se résume en quelques mots: sélectionner et privilégier les producteurs locaux, sublimer les produits de saison, allier modernité et cuisine traditionnelle tout en respectant le produit et ses saveurs. Ce sont ses défis pour une cuisine responsable, une cuisine "qui a bon goût", une cuisine sans prétention mais riche en arômes. Toujours à la recherche de la perfection, ce jeune chef de 32 ans partage sa passion avec une équipe de passionnés. Avec tous les clients, Jérémie aime évoquer ses expériences culinaires, la richesse des producteurs de notre région et donner quelques conseils simples et efficaces ...

Il aime avant tout parler de ce qui compte le plus à ses yeux: CUISINE simple, authentique et généreuse, faite avec goût et passion ... Locguénolé s'est naturellement imposée pour donner à ce jeune chef l'opportunité d'exprimer pleinement son vrai talent!

Marie notre Chef Sommelière.

 

Naël notre Maître d'Hôtel.

A gourmet table in a Relais & Châteaux in Brittany


Member of Relais & Châteaux, a must in Brittany.
Few properties overlook the shores of a vast expanse of sea! Locguénolé, a real charming relais, is also one of the best gastronomic restaurants in Brittany. Our gourmet restaurant is open from Tuesday evening to Sunday evening (from 19:30 to 21:00) and Sunday lunch (from 12:30 to 14:00).

Preferably by reservation at 02 97 76 76 76.

or by mail: contact@chateau-de-locguenole.com

The chef Jérémie Louis and his team prepare for you an original and imaginative cuisine, in which the quality of the product remains the essential basis of the success of the dishes: a real invitation to sensory discovery ...

Nael our young butler and Marie our sommelier manager lead a professional and passionate team. Their advice on dishes, as on wines, are very inspired: do not hesitate to solicit them!

Locguénolé perpetuates the tradition of the art of living and well-being in Brittany. The romance of the place adds an incredible dimension to the tastings and creativity of the dishes served here. A recreational walk by the sea, in the middle of nature, provides a deep sense of zenitude, source of well-being and stress relief.

Meet the team.

A young chef embarks on the Château de Locguénolé, Brittany

An incredible Relais & Châteaux course! Relais Bernard Loiseau 2017-2018, Château de Courcelles 2016, Hostellerie de Levernois 2013-2016, Domaine des Hauts de Loire 2012, Hostellerie de Plaisance 2011, ... Jérémie Louis settled in Brittany. Its priority is summed up in a few words: select and favor local producers, sublimate seasonal products, combine modernity and traditional cuisine while respecting the product and its flavors. These are her challenges for responsible cooking, "tasteful" cuisine, unpretentious but rich aromas. Always looking for perfection, this 32-year-old chef shares his passion with a team of enthusiasts. With all the customers, Jérémie likes to evoke his culinary experiences, the richness of the producers of our area and to give some simple and effective advices ... He loves to talk about what matters most to him: KITCHEN simple, genuine and generous, made with taste and passion ... Locguénolé naturally imposed to give this young chef the opportunity to fully express his true talent!

Marie notre Chef Sommelière.

Nael notre Maître d'hôtel.